samedi 10 janvier 2009

Le niveau monte



Dur, dur de descendre plus bas que le Lundi, je le concède...
Mais ma mère fait des pas de géant. De GÉANT.
La voilà qui lit le El Pais
.
Pis elle ne parle même pas espagnol.
Faut le faire.

Signé fièrement: la-fille-de-celle-qui-lit-le-El-Pais

5 commentaires:

Fabienne a dit…

Ici, c'est le niveau de l'eau qui monte: les conduites d'eau pètent de froid les unes après les autres (only in Montreal).

Quant au niveau intellectuel, on frôlerait les pâquerettes s'il y en avait, mais comme il n'y en a pas, on rase les mottes de neige sale. Le Bye Bye est devenu un sujet d'intérêt national, Patrick Lagacé est en Israël, le Canadien a gagné 5 à 4 et Marcel Tremblay nous conseille de porter des chaussures à crampons afin de nous prémunir contre une chute malencontreuse sur l'un des trottoirs glacés de notre bonne ville (only in Montreal, bis).

Je sens que vous brûlez toutes les deux, maintenant que vous voici au fait de notre palpitante actualité, de rentrer bien vite pour la vivre en direct. Je ne saurais trop vous le conseiller. Ici, la vie sans ma Sophie, c'est pas la vie. Et d'ailleurs, «Les Invincibles» recommencent la semaine prochaine.

sophie a dit…

Ah Fabienne, merci pour ce petit mot qui nous rend si heureuses d'être loin de Mouréal. On voit qu'on roule longtemps sur les mêmes affaires, dans notre p'tite ville, car à part les conduites d'eau, rien de trop neuf sous le froid!

Merci toutefois pour les nouvelles! Ici, je pense à toi, car le soleil et l'air de la mer guérirait sans aucun doute tes "pas d'amygdales". Et ta vie sans moi ne sera pas trop longue, t'inquiète!

Je t'embrasse xox

Ah, et les Invincibles, mon beau-père est en charge de les enregistrer. J'ai hâte!

El procrastinator a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
El procrastinator a dit…

Je crois d'ailleurs que les canalisations qui pètent et Marcel Tremblay qui pète un câble sont des événement provoqués par vos vacances.

Quelque part en haut lieu, on profite de l'absence de Michèle pour faire des conneries qui ne feront pas les frais de ses chroniques.

Je ne serais pas étonné que l'on découvre une note interne à la Ville. Faudrait faire une demande d'accès à l'information à ce sujet.

sophie a dit…

Les citoyens de Montréal doivent avoir hâte que la Ouimet revienne, histoire que la Ville reprenne le droit chemin... Attention, elle s'en vient!
Bonne semaine de formation!