mercredi 14 janvier 2009

Entre deux bouchées


Je ne suis pas une personne particulièrement religieuse (mais tu ne l'es pas du tout! rectifie ma mère par-dessus mon épaule, merci, maman, mais c'est en partie grâce à toi). Malgré mon scepticisme religieux, donc, je trouve que c'est un sacrilège de planter une machine distributrice de cochonneries à l'intérieur de la Sagrada Familia. Me semble que l'estomac peut bien attendre un peu, le temps d'admirer un des chefs d'oeuvre (inachevés) de Gaudi, non?

Une chance que c'est beau, vu d'en haut.

Et une chance qu'il y a le parc Güell et la pureté de Mies van der Rohe pour compenser, tiens.



Fin de la critique architecturale.

3 commentaires:

Sandrouchka a dit…

Ça vous va plutôt bien, l'Espagne... Vous semblez très bien y demeurer! Merci de nous offrir une aussi divertissante visite guidée de Barcelone, des musées, etc..

Je dois par contre avouer qu'il se passe des trucs étranges depuis que Gerty est écartelée entre deux continents, comme en font foi les deux petits points qui se glissent sournoisement dans mes phrases depuis quelques jours. Et dire que la séparation ne fait que commencer!

Vous êtes pas mal cute sur vos photos, en passant.

simon a dit…

Hmmm, Patrick Lagacé
à de la compétition avec votre blog!

sophie a dit…

Mig va devoir apprendre à vivre seule pour un bout de temps. Elle pourra puiser dans ses souvenirs des 6 longs mois du Vanuatu! Ce sera difficile et épuisant, mais elle en ressortira grandie.

Zimon, bravo! Tu n'es plus demeuré du blogue!