jeudi 15 janvier 2009

Au revoir Barcelone



Ben quoi? Le McDo, c'est une tradition de voyage. Il faut y aller une fois (pas plus, pas moins) pour voir si ça goûte la même chose que chez nous. Et oui, c'est toujours aussi dégueu, ça donne toujours aussi soif et on le regrette toujours autant une fois l'acte coupable exécuté.

Ma mère tient à préciser que "le reste du temps, on a super bien mangé", comme dans ce resto recommandé par Catherine Szacka ou nous sommes allées pas une, mais deux fois. "Les meilleurs tapas que j'ai mangés!" s'est exclamé ma mère, qui parlait d'expérience puisqu'elle en était à ses troisièmes tapas à vie.




Nous partons demain matin, donc. Au revoir Barcelone, architecture et bons tapas. Il paraît qu'il fait super froid au Québec. Le retour sera difficile, car ici, il fait entre 10 et 14 degrés, sous le soleil et les palmiers.


On vous laisse, on va écouter Les Invincibles avant de se coucher. (Les épisodes sont disponibles sur l'internet, quelle bonne nouvelle! On a même pu écouter Tout sur moi cette semaine, on n'est même pas en retard dans nos programmes.)

Restez à l'écoute, le deuxième volet de nos aventures se poursuivra dans quelques jours... On se revoit en Argentine, avec Pat!

2 commentaires:

Cindy a dit…

On veut le nom et l'adresse de ce resto! Nous, hier soir, on s'est fait de la paella et on a eu une petite pensée pour vous... je ne sais pas si ma paella est aussi bonne qu'à Barcelone (pas pu en manger sur place, elles avaient toutes du fumet de poissons et je suis allergique!), mais elle se défendait bien, je crois...

Mauvais timing pour le retour, mais puisque c'est pour mieux repartir, tu ne fais pas vraiment pitié, Sophie! :P

sophie a dit…

Haha! Je sais, mes tentatives pour faire pitié ne sont pas très convaincantes! ;-)

On n'a même pas mangé de paella! On a voulu toute la semaine, mais ça n'a pas adonné. Faudra se faire un souper paella un moment donné!

Pour les restos Pan, je ne les avais pas remarqués jusqu'à ce que tu m'en parles! Il y en a quelques-uns, mais ce sont surtout les "Wok to Walk" qui sont omniprésents ces temps-ci. Ah, comme les villes évoluent...

Bises à Emile! xox